Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour ... Saison 3
9 juillet 2014

Les Ardennes belges

20140709_095538

20140709_104959_1

20140709_091818

20140709_150211_1

20140709_151747_1

J26. Un départ tôt, à l'heure où se promènent les lapins et les ragondins. Très vite la pluie va s'inviter et me tenir compagnie toute la journée. Bon, le parcours est beau, mais avec le soleil il est certain que l'on doit être plus enclin à savourer la quiétude des lieux ... Une fois encore je délaisse de magnifiques coins à pique-nique pour un abri bus ...

Bon, j'ai quand même mis 2 photos de la Semois. Au menu aujourd'hui : un " trou de fées " (elles n'étaient pas là, certainement parties pour des contrées plus ensoleillées), un prieuré transformé en hôtel de luxe (depuis la révolution tout va à volo dans ce lieu), un viaduc où les trains ne passent plus (contrairement aux allemands, les français n'ont pas arrêté d'y démontrer les rails).

Cette fois, ça y est,  on peut dire que je suis en Ardennes même si on y trouve toujours des produits du terroir gaumais ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ave<br /> <br /> Jour pluvieux tout partout... je te rassure !!!<br /> <br /> Pour compléter le tableau, Louisa (Hirschbein) nous a quittés... il y a quelques semaines et je ne suis pas sûr que tu aies eu l'info !!!<br /> <br /> Courage sous la pluie car après vient le ...<br /> <br /> See you presque soon<br /> <br /> <br /> <br /> PS : on commence à préparer le départ en Islande avec le soleil dans les bagages , on ne sait jamais ce que réserve le nord (hi, hi ...) .<br /> <br /> <br /> <br /> Roberto
Publicité