Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour ... Saison 3
25 juin 2014

Séquences émotion

20140625_150121

20140625_145925

20140625_094736

20140625_085332

20140625_111119

J12. Ce matin traversée d'une forêt qui fut le théâtre de furieux combats pendant la première guerre mondiale. Des tranchées encore visibles où l'on peut s'imaginer de sanglants corps à corps. La forêt fut dévastée, aujourd'hui elle a retrouvé sa beauté et sa sérénité. 

Une autre émotion, joyeuse celle-là, fut le dîner d'hier soir : quiche lorraine, filet de sandre avec sauce au gris de Toul, mirabelles caramélisées, le tout accompagné d'un gris de Toul. Saveurs du terroir sublimes !

Aujourd'hui, encore une ventrée de merises ...

Tiens, encore un randonneur au long cours, lorrain cette fois, qui va à ... Menton. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça va pour la secção Gilles :) moi aussi je ne regarde pas les matchs... ouais, Kaya veut dire corps (la matière...), Ici toujours la plui, incroyable ce diluve. Toujours la soupe me rappelle la famille HENCKES :o). je vous embrasse fort. Claudia/Kaya
K
De la partie méridionale du continent américain, sous la grosse pluie (El Nino) je même pû sentir la texture des "merises"... merci nos très chers amis! pour tout ce partage.
F
Un grand merci pour nous faire partager votre périble. Nous attendons notre retraite pour nous lancer dans ce type d'aventure, mais en beaucoup moins ambitieux !!! Bonne route.<br /> <br /> Françoise et Roland
A
"Le plus grand danger qui nous guette n'est pas de viser un but trop élevé et de la manquer, mais plutôt de choisir une cible trop modeste et de l'atteindre." (Michel-Ange). "A Toul, quand on vendange par grand soleil, on a un degré de plus dans la cuvelle." (Thomas, viticulteur). J'vous dis que c'est bien parti...!
R
Coucou<br /> <br /> j'étais prêt à vous envoyer "charme à dents et hêtre à poil" .. sans avoir lu la fin de votre prose... c'était sans compter sur l'érudition de madame Kekes..<br /> <br /> See you<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Roberto
Publicité